Naissance

Plus d'informations
12 Avr 2018 20:30 - 12 Avr 2018 20:32 #3683 par eWildcat
Réponse pareWildcat sur le sujet Naissance
Je m'apprêtais à créer un sujet avec pour titre "hey même pas mort, hey même pas mort", mais dans le coup je vais répondre ici.
Effectivement, vous devez vous demander ce que je peux bien devenir. :P
Alors, donc, dans l'ordre :
Camille est né le 14 mars. Il est assez mignon et se porte bien, mais ça m'a grillé 2 vendredis le temps de prendre nos marques à la maison.
Une rechute de sciatique (sur laquelle je travaille) m'a grillé un autre vendredi.
L'entrée de ma grand-mère en maison de retraite il y a deux semaines, avec la paperasse et l'organisation du déménagement de ses meubles que ça suppose, m'a grillé vendredi dernier et celui de demain.
Et j'ai pas pu prendre de vacances pour compenser, parce qu'aucun secrétaire de mairie ne prend de vacances entre le 15 mars et le 15 avril, rapport que c'est la période de préparation et de vote du budget annuel, c'est-à-dire la période la plus active de l'année avec date butoir impérative (et que mon maire a cru bon, lui, d'en prendre des vacances, ce qui n'aide pas).

Bref, vivement le mois de mai. :P

Bon, normalement, ce week-end on boucle le déménagement, et mardi prochain j'aurai fini d'envoyer à la préfecture tous les éléments budgétaires donc, si tout va bien, retour vendredi prochain (20 avril) ! Parce que sinon le F-16, il rouille, les joints sèchent, l'hydraulique fuit, enfin tout ça c'est très malsain.
Dernière édition: 12 Avr 2018 20:32 par eWildcat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2018 11:10 #3685 par Acrolys
Réponse parAcrolys sur le sujet Naissance
Merci pour cet excellent message qui m'a bien fait sourire :)

Prends le temps de gérer tout ce que tu as à faire, aucun problème. Moi aussi, j'ai quelques absences en ce moment du fait d'une activité (pro+famille+musique+autre) assez dense et cela me rend indisponible certains vendredis soir.

Plus d'informations
13 Avr 2018 15:47 #3687 par MaxWaldorf
Réponse parMaxWaldorf sur le sujet Naissance
Idem ici... c'est tendu :)

---
MaxWaldorf

Modérateurs: eWildcatMaverick
Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Propulsé par Kunena